Accueil > CESE et plateforme hôpital

CESE et plateforme hôpital...

Alors que la pandémie du Covid-19 n’a fait qu’exacerber une crise ancienne de l’hôpital, liée au manque de moyens humains et financiers des structures médicales publiques, le CESE souhaite, par cette consultation, recueillir les idées et propositions des Françaises et des Français autour d’une question centrale : Comment améliorer l’hôpital de demain et sa place dans le système de santé ?

Avec cette consultation, le CESE souhaite associer toutes les parties prenantes (professionnels, patients, structures …) aux recommandations qu’il fera aux pouvoirs publics dans son prochain avis intitulé « L’hôpital au service du droit à la santé » (rapporté par Sylvie Castaigne, Alain Dru et Christine Tellier, pour la section des affaires sociales et de la santé, présidée par Aminata Koné).

Cet avis formulera des préconisations sur l’organisation, le financement et la place de l’hôpital dans le système de santé français et sera adressé au gouvernement.

Si vous souhaitez faire entendre votre voix, nous vous invitons à prendre quelques minutes afin de participer à cette consultation en ligne en cliquant sur le lien ici » 

La consultation est ouverte jusqu’au 25 juin 2020.

UDAF DE LA HAUTE-LOIRE
12, bd Philippe Jourde – CS 20139
43009 LE PUY EN VELAY CEDEX
Tél. : 04 71 06 60 40
Fax : 04 71 06 60 22

Abonnez vous à notre lettre d’information :

Désabonnement
Accueil du site - Plan du site - Contact - Mentions Légales - RSS
© UDAF 43
Création du site Internet : agence e-fusion